Aller au contenu

Mercato PSG : après Manchester United, un autre géant européen cible Manuel Ugarte !

Le milieu de terrain du PSG, Manuel Ugarte, intéresse les grands clubs européens lors de ce mercato estival.

Kevin Carrière · 1 min de lecture
Commentaires

Après seulement une saison du côté du PSG, Manuel Ugarte est déjà sur le départ. Le milieu de terrain uruguayen a réalisé un début de saison prometteur dans un rôle de numéro six avant de baisser de rythme et de dégringoler dans la hiérarchie de Luis Enrique. Pour autant, l'ancien joueur du Sporting Portugal dispose d'une belle cote sur le marché des transferts. 

Manuel Ugarte intéresse partout en Europe

Manchester United est notamment sur le dossier et a déjà transmis une première offre au PSG. Mais d'autres clubs européens sont sur le coup. Le journaliste anglais, Ben Jacobs, nous apprend également que le Bayern Munich suit également le milieu de terrain uruguayen. Des clubs italiens sont aussi intéressés. A noter qu'un autre club anglais que Manchester United a été en contact avec le PSG. 

Ce dossier promet de rythmer le mercato estival de Paris, qui a, pour rappel, acheté Manuel Ugarte l'été dernier contre 60 millions d'euros. Malgré les noms des clubs intéressés, il semble aujourd'hui difficile d'imaginer le Bayern Munich ou Manchester United proposer une somme équivalente pour un joueur à relancer. 

X@JacobsBenAfficher la publication →
À lire aussiMercato OL : Paulo Fonseca rêve toujours d'un ailier argentin à 12 M€
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet